2018 – Azet – Snow Trip entre Amis – C.Philippon

2018 – Azet – Snow Trip entre Amis – C.Philippon

Snow Trip Azet

Comme chaque année pendant la saison hivernale, mes potes et moi, nous nous réservons quelques jours à la montagne sans les copines et les enfants histoire de se rappeler les bons moments de notre jeunesse ! Pour cet hiver 2018, c’est direction Snow Trip Azet , un petit village dans la vallée de Saint Lary où un superbe chalet nous attend.

Voici alors un petit résumé en image de ces quelques jours passés à la Montagne où la neige n’a pas manquée. Les créneaux « ski » ont été compliqués à trouver et nous avons alors bien profité du chalet, ce qui n’était pas pour nous déplaire !

Après notre arrivée du Vendredi soir, la première journée est off par manque de visibilité et grosse chute de neige. On passe alors la journée à profiter du chalet mais aussi du village de Saint Lary pour se promener et respirer le bon air de la montagne.

Les journées se suivent et se ressemblent au niveau de la météo. On tente une sortie le dimanche sur Saint Lary, la visibilité est limite mais ce fut une belle journée de poudreuse et de glisse ! Malheureusement, avec la neige qui tombait, difficile de faire des images. Le soir approche et nous décidons de se balader dans le beau village d’Azet sous une neige battante le tout dans un silence de cathédrale.

Le séjour s’est poursuivi avec une neige qui n’a pas arrêtée de tomber, on retrouve nos vieux reflexes en choisissant de faire une bosse dans le champs d’en face ! La soirée approche, c’est l’heure de l’apéro au coin du feu et de se préparer, une nouvelle fois, un bon repas entre amis !

Peu importe la météo, le plus important est d’être avec les potes, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, l’ambiance reste toujours au beau fixe !

Laisser un commentaire

Fermer le menu